Un petit tour à la ferme

Ce mois d’avril a pour thème la ferme!
De nouveaux dies et tampons sont sortis sur ce thème là.
Petite, je grimpais avec mon cousin sur les tracteurs en expo que vendait mon père. Ce n’était pas des tracteurs agricoles, mais quel joie c’était de faire semblant de conduire un de ces monstres (j’étais très petite…)!

Donc en faisant cette carte, ce sont pleins de souvenirs d’enfances qui sont revenus, les tracteurs, mais aussi la maison à la campagnes, descendre à la ferme pour chercher les oeufs et le lait.

J’ai utilisé la règle à déchirer pour les bandes de papiers que j’ai ensuite encrées et redécoupées avec le die « nuage ».

Le tracteur, l’épouvantail sont perforés dans des papiers de differentes couleurs, afin d’obtenir ce résultat.

Fournitures:

  • 6002/6109 Baseline Cuttingstencil – Oval gracefull 5 pc
  • 6002/0796 Cut-embosstencil – At the farm – Tractor
  • 6002/0798 Cut-embosstencil -at the farm – Scarecrow
  • 6003/0077 Cuttingstencil – Vint. Flourishes – Chicken & Cock
  • 6002/0641 Cuttingstencil – Grass edge
  • 6004/0008 Cut-embosstencil/Clearstamp Ladybug/Clover 4
  • 6011/0521 Paperset – Ladybug
  • 6200/0003 Tear Ruler – Photo edge
  • 8013/0034 Paper for cardmaking cardstock crème

 

Laisser un commentaire

