Boite à fiche

Voici une jolie boite pratique ou je peux enfin ranger mes fiches de composition de kit.

Pour réaliser cette boite, voici les découpes de carton bois:

Pour l’assemblage, j’ai utilisé le scotch kraft autocollant de joy!craft. Cela permet d’aller vite pour le montage de la boite par rapport au kraft gommé classique.
Voici le fond de la boite monté:

Et voici la décoration du couvercle:

L’intérieur de la boite:

Astuce:
Voici comment j’ai fait les angles qui sont sur le couvercle:

J’ai tout simplement encré le die avant de découper avec la machine. Comme ça, c’est la partie deboss qui est encrée et non l’emboss.

Fournitures:
6002/0784 Cut-embosstencil – Border fan
6002/6109 Baseline Cuttingstencil – Oval gracefull 5 pc
6011/0521 Paperset – Ladybug
6500/0111 Kraft paper tape
6002/0553 3D Stencil – 2pcs. Butterflys
6003/0027 Branch leaves (thick)
6003/0046 Cutting stencil leaf
6002/0567 Cut-embos-debosstencil – endless corner
6004/0008 Cut-embosstencil/Clearstamp Ladybug/Clover 4

 

Laisser un commentaire

