Fête à la campagne

Pour les amoureux de la nature, voici une carte chevalet sur la ferme.
J’aime bien ce thème (thème de la collection d’avril de joy!crafts), car cela me rapelle les vacances à la campagne quand j’étais petite: Les vaches qui passaient deux fois par jour sour ma fenêtre en faisant sonner leur cloche, le pot à lait que j’allais faire remplir à la ferme, courir toute la journée à travers champ avec mes amies, un goût de liberté…

Le background de la carte est fait avec plusieurs hexagones encrés et collés en décallé.
La frise dentelle en bas a été collée en 3D ce qui permet de tenir la carte en position chevallet.
Enfin, je n’ai pas résister à ajouter une petite coccinelle sur la fleur.

Fournitures:

6002/6106 Baseline Cuttingstencil – Hexagon 12 pc
6004/0008 Cut-embosstencil/Clearstamp Ladybug/Clover 4
6410/0445 Clearstamp – At the farm – Pig, Sheep
6002/0646 Cut-embosstencil – Endless flowerborder
6002/0784 Cut-embosstencil – Border fan
6002/0526 Cutting & Embossing stencil – Flower 3D
6011/0521 Paperset – Ladybug
6002/0594 Cut-embosstencil – Mery’s blackboard
6020/0002 Self-adhesive pearls – light pink
6003/0032 Flowers and leaves no. 4

 

Laisser un commentaire

