Futuroscope – l’Expo

Toujours dans la catégorie vacances, voici une page réalisée sur l’expo futur du futuroscope.
Le problème était que j’avais des photos de l’intérieur (donc foncées) et une photo de l’exterieur de l’expo.
J’ai résolu le problème en faisant un petit livret à gauche où sont toutes mes photos intérieures

Le titre a été fait à l’aide d’un die alphabet de Joy!crafts, et j’ai utilisé les chutes de papier dans lequelles j’avais coupé l’alphabet pour décorer la bande titre.
Le livret a été décoré avec un des dernier die project life de Joy!crafts et encré avec un des gabarits.

Fournitures:

  • 6002/0825 Scr@p stencil – arrows
  • 6002/0942 Scr@ap Cutting Stencil – Week cards
  • 6002/0647 Cuttingstencil – Alphabet
  • 6500/0031 Doublesided adhesive craft tape 115mm x15 meter
  • Tampon clear « juste ensemble » de florilèges design
Laisser un commentaire

