Une belle journée

Voici une page 30x30cm faite avec des photos de l’été dernier. Nous avions fait un défi photo sur des formes géométriques. J’ai donc scrappé 3 de ces photos sur cette page (les 2 autres photos sont à l’intérieur du volet).

Sur cette page, j’ai utilisé des tampons et des matrices de découpes anciens et récents. Il y a des valeurs sûres qui le reste malfrè les années. Les tons de la page sont dans les blancs et brun/crème. J’ai scraplifté une page de Jasmina trouvée sur le blog de Just create and scrap, le lien ici et la photo là:

Dans cette page originale, il y a certains éléments que j’ai repris car ils me plaisaient beaucoup: la pince, la bande de papier brun, les tâches, le éléments un peu éparpillés et le tag en haut à droite.
J’ai modifié certaines choses pour adapter la page à ce que j’aime: j’ai mis un volet afin de mettre plusieurs photos dans ma pages, comme un livre. Bien sûr, j’ai aussi adapté en fonction de ce que j’avais ou j’aimais comme découpes et tampons.
Vous avez forcément reconnu quelques découpes de la collection Bille de Joy!crafts, les feuilles, la grande marguerite, collection très belle et élégante.
Vous avez aussi reconnu le fameux ombellifère de Florilèges, die possédé à peu près par toutes les scrapeuses, ainsi que le tampon cahier d’écolier, celui d’écriture et enfin le titre de la page « une belle journée ».

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑